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Garantie et Service Après-Vente

La satisfaction de nos clients fait partie de nos objectifs premiers et nous sommes engagés à leur offrir un Service Après-Vente digne de ce nom.

Cependant, en tant qu'INTERMÉDIAIRE, nous sommes soumis à des conditions de retour imposées par les CONSTRUCTEURS ou leurs DISTRIBUTEURS, que nous devons appliquer à la lettre.

LORSQUE VOUS COMMANDEZ CHEZ MOBILAX, VOUS BÉNÉFICIEZ D'UNE GARANTIE DE :

6 mois pour les pièces détachées
Traitement sous 48 à 72 heures à réception du colis*
6 mois pour les smartphones d'occasion
Les smartphones neufs sont sous garantie constructeur
* Le traitement peut être plus long en fonction des congés.

Merci de bien vouloir envoyer votre colis dans un délai de 30 jours suivant votre demande à l'adresse suivante :

ND DISTRIBUTIONSAV8 RUE DE L'EPEE69003 LYON, FRANCE

CRITÈRES DE REPRISE

Le tableau ci-dessous indique les critères de reprise :

REPRISNON REPRIS
Pièce testée dysfonctionnelle avant montage
Stickers retirés d'un produit original
Produit reçu cassé *
Nappes endommagées
Produit commandé par erreur **
Emballage endommagé ou absent d'un produit commandé par erreur
* Produit reçu cassé :

- Contactez notre SAV pour signaler la réception d'un produit cassé dans les 72h.

** Produit commandé par erreur (erreur de référence, désistement du client, etc) :

- Contactez notre SAV pour signaler l'erreur le jour même, renvoi sous 8 jours.

- Attention : Si les stickers sont retirés d'un produit commandé par erreur, il ne sera pas repris.

Pour plus de détails, veuillez contacter votre commercial référent ou notre service après-vente.

Pour traiter une demande de retour,un délai de 48 à 72 heures ouvrées est à prévoir,à compter de la réception du colis. Cette durée reste indicative et dépendra de la disponibilité du service SAV au moment de la demande (charge de travail, congé exceptionnel, etc.).
Pour que le retour d'un produit soit accepté, ses stickers ou cachets de garantie ne doivent en aucun cas avoir été enlevés ni dégradés.
Si le produit envoyé en SAV est endommagé durant son transport, les frais sont à la charge exclusive du client. Il lui incombe donc de l'emballer avec la plus grande précaution et de choisir un transporteur professionnel, de manière à limiter au maximum les risques liés à l'envoi de son colis en SAV.
Les frais de retour sont égalementà la charge exclusive du client.
Un client ayant envoyé un produit en SAV et dont la reprise a été refusée par le service dispose de 2 mois pour le réclamer. Il devra donc prendre contact avec son commercial en lui communiquant toutes les références de son retour.
Si un produit n'apparaît plus sur le compte personnel du client, cela signifie que sa garantie est expirée.
Les produits envoyés en SAV et étant notifiés comme : erreur de commande, produit encore neuf, client s'étant désisté... ,seront acceptés et repris sous 8 jours. .
Attention, une boîte endommagée, des écritures ou autres signes distinctifs présents sur la boîtesont des causes de refus de reprise d'un produit.
Nos smartphones et tablettes d'occasion disposent d'une garantie de6 mois.
Pour bénéficier d'une reprise sur lesordinateurs portables, tablettes et smartphones,le client devra obligatoirement commencer parprendre contact avec son commercial et lui fournir des preuves(photos ou vidéos) des raisons de son retour SAV.
Pour lesoutils et équipements à prix élevé(machines laser, de séparation, de polissage, les microscopes, etc), si le client reçoit une machine défectueuse, le client devra envoyer une vidéo à son commercial permettant de clairement constater le dysfonctionnementle plus tôt possible après le déballage.
Si aucune solution à distance n’est trouvée,les conditions suivantes doivent impérativement être respectées pour bénéficier d'un remplacement :
- Il doit s’agir d’unepanne au déballage,d'undéfaut de fabrication.- Absence totale d'utilisation : Le produit ne doit présenter aucune trace d'usure.- Emballage d'origine intact :Il doit être retourné dans son emballage d'origine intact, propre et non endommagé (pas de déchirures, d'écritures autres que l'étiquette de transport, de ruban adhésif excessif).- Tous les accessoires, câbles, documentations, consommables éventuels et protections internes d'originedoivent être présents et en parfait état.
Si ces conditions ne sont pas respectées, le client devra alorsattendre que sa machine soit réparée par Mobilaxavec l'aide du constructeur (des délais d'environ1 moispeuvent être nécessaires en cas de pièces à remplacer devant être expédiée depuis la Chine).

POUR UN RETOUR SUR TOUT PRODUIT ORIGINAL

Le produit doit être retourné dans son emballage intact et en parfait état.
La pièce ne doit pas avoir été montée sur le smartphone d'un client.
Aucune écriture ne doit apparaître sur l'emballage d'origine.

Important :la reprise d'une pièce originalesera impossible si celle-ci a déjà été installée sur l'appareil d'un client.

Le réparateur doit donc penser à la testeravant de retirer ses stickers de garantie.

Distributeur depuis 2010

Un service client à votre écoute

Plus de 30 000 références disponibles

Paiements sécurisés par Systempay

Livraison express avant 13h

Nos valeurs

  • Confiance
  • Fidélité
  • Modernité
  • Humanité
  • Passion

Nos services Client

  • Expédition & livraison
  • Garantie & service après-vente
  • Paiements différés
  • Programme de fidélité
  • Nos conditions générales de vente

Notre guide d'achat

  • Notre gamme Premium
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Pour toute question ou demande d'information, contactez-nous au+33 04 82 31 26 46de 9h à 18h

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