Mobilax assure un Service-Après-Vente pour répondre à vos besoins. Des commerciaux sont à votre disposition à tout moment. Ils peuvent s’entretenir avec vous, par téléphone, par mail, mais aussi en boutique : 1 Rue de l’épée 69003 LYON
Si après avoir lu nos procédures de garantie de vente, vous n’avez pas les réponses à vos questions, n’hésitez pas à nous contacter via notre service support. (lien de page contact cliquable ou numéro de téléphone cliquable)
* Voir détails ci-dessous
*L’article n’ayant pas été sorti de son emballage, ayant encore ses stickers collés, et n’ayant été ni posé ni testé. Ceci concerne aussi les services pack.
La garantie ne s’applique pas à un produit qui a été mal utilisé par le consommateur.
*La garantie n’est pas valable pour les produits cassés ou détériorés.
Les étapes de retours pour la garantie :
A savoir, la procédure s’effectue uniquement sur internet, sans feuille-retour nous serons dans l’obligation de ne pas traiter votre demande. Le renvoi des pièces est au frais du client.
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