La satisfaction de nos clients fait partie de nos objectifs premiers et nous sommes engagés à leur offrir un Service Après-Vente digne de ce nom.
Cependant, en tant qu'INTERMÉDIAIRE, nous sommes soumis à des conditions de retour imposées par les CONSTRUCTEURS ou leurs DISTRIBUTEURS, que nous devons appliquer à la lettre.
Le tableau ci-dessous indique les critères de reprise :
REPRIS | NON REPRIS | |
---|---|---|
Pièce testée dysfonctionnelle avant montage | ||
Stickers retirés d'un produit original | ||
Produit reçu cassé * | ||
Nappes endommagées | ||
Produit commandé par erreur ** | ||
Emballage endommagé ou absent d'un produit commandé par erreur |
- Contactez notre SAV pour signaler la réception d'un produit cassé dans les 72h.
- Contactez notre SAV pour signaler l'erreur le jour même, renvoi sous 8 jours.
- Attention : Si les stickers sont retirés d'un produit commandé par erreur, il ne sera pas repris.
Important :la reprise d'une pièce originalesera impossible si celle-ci a déjà été installée sur l'appareil d'un client.
Le réparateur doit donc penser à la testeravant de retirer ses stickers de garantie.
Marque | Garantie | Site constructeur |
---|---|---|
2 ANS | https://www.samsung.com/fr/support/contact/#technicalsupport | |
2 ANS | https://www.mi.com/fr/service/support/ | |
2 ANS | https://consumer.huawei.com/fr/support/warranty-policy/ | |
2 ANS | https://support.oppo.com/fr | |
2 ANS | https://www.realme.com/fr/legal/warranty-terms | |
2 ANS | https://support.apple.com/fr-fr/contact |
Distributeur depuis 2010
Un service client à votre écoute
Plus de 30 000 références disponibles
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Livraison express avant 13h
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