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Garanties et services après vente

Mobilax assure un Service-Après-Vente pour répondre à vos besoins. Des commerciaux sont à votre disposition à tout moment. Ils peuvent s’entretenir avec vous, par téléphone, par mail, mais aussi en boutique : 1 Rue de l’épée 69003 LYON

Si après avoir lu nos procédures de garantie de vente, vous n’avez pas les réponses à vos questions, n’hésitez pas à nous contacter via notre service support. (lien de page contact cliquable ou numéro de téléphone cliquable)

Procédure générale de garantie de vente

  • Nos pièces détachées sont garanties 6 mois*, à partir de la date d’achat.
  • Les produits sont garantis, sauf pour les casses et déchirures des nappes.
  • Les services pack ne sont pas garantis.
  • Pour toute commande de produits non utilisés ou erreur lors de la préparation, vous avez la possibilité de nous les renvoyer sous une semaine ouvrable. Au-delà de ce délai, nous nous réservons le droit de les reprendre ou non.
  • Tout retour validé est mis sur le compte client Mobilax (rubrique retour) sous forme d’avoir. Le client a un an, à partir de l’émission de l’avoir, pour l’utiliser. Au-delà de ce délai, il sera annulé.
  • Les avoirs sont édités en fonction des commandes passées et ne sont donc pas divisibles. Le client doit utiliser la totalité de l’avoir visible dans mon compte rubrique retour.
    Ex: un avoir de 100€ ne peut pas être divisé en 4x25€.

* Voir détails ci-dessous

Les produits achetés par erreur

  • Le client ayant commandé un article par erreur peut nous le restituer sous 3 jours. *
  • Le colis doit être renvoyé dans son emballage intact d’origine.
  • Si la pièce nous est restituée, endommagée par un mauvais emballage, elle lui sera facturé et non reprise.

*L’article n’ayant pas été sorti de son emballage, ayant encore ses stickers collés, et n’ayant été ni posé ni testé. Ceci concerne aussi les services pack.

Garantie des pièces détachées

La garantie ne s’applique pas à un produit qui a été mal utilisé par le consommateur.

  • Batteries = 6 mois de garantie
  • Accessoires = Non repris
  • Outillages = Non repris

*La garantie n’est pas valable pour les produits cassés ou détériorés.

Retour des produits

Les étapes de retours pour la garantie :

  1. A la réception du colis, le client s'aperçoit qu’une pièce n’est pas conforme.
  2. Saisissez vos retour directement sur le site Mobilax sur mon compte rubrique retour.
  3. Si le produit n'apparaît pas sur l’interface, c’est qu’il ne provient pas de chez Mobilax ou qu’il ne correspond pas à l’acceptation de la charte de reprise.
  4. Emballez le produit bien soigneusement et le placez à l’intérieur du colis en joignant la fiche retour préalablement imprimée.
  5. Renvoyez le colis à l’adresse suivante : 1 rue de l’épée 69003 Lyon. Le nom de la société doit être le même que sur le bon de commande.
  6. Dès la réception du colis, nous vérifions la panne inscrite.
  7. Si le produit est défectueux, nous vous recréditons un avoir du montant de la pièce, sur votre compte Mobilax. Dans le cas contraire, le produit ne sera pas repris et nous vous facturerons 2€ par pièce vérifiée, ainsi que le prix d’envoi si vous désirez récupérer l’article.

A savoir, la procédure s’effectue uniquement sur internet, sans feuille-retour nous serons dans l’obligation de ne pas traiter votre demande. Le renvoi des pièces est au frais du client.

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